jeudi 3 décembre 2015

Mon Jardin d'Eden



Si tu veux savoir où je t'emmène
Dis toi que c'est encore plus beau que le monde des rêves
Là où on va les gens s'aiment
On y a bannit la haine
Au fil du temps tu comprendras
Pourquoi tu as eu raison
De te recueillir dans mes bras
Depuis que tu es devenus mon Roi
Ma vie n'est plus la même
Alors arrête de pleurer
Et souris car nous sommes arrivés
Voici un endroit mieux que le jardin d'Eden
Ici tu y accompliras tout tes rêves
Casse tes chaines à coup de pierre
Et oublie ton histoire sur la Terre

Des champs à pertes de vus
Après la mort la vie continue
Petite fée n'oublie pas
Que si un jour tu pleures
Il te faudra juste regarder les fleurs
Prends ma main et regarde couler la sève
Tu peux courrir sans détruire l'herbe
Ici l'amour et le plaisir coule à flots
Je te promets que tu as pris le bon bateau

Si tu n'avais pas étais là
Je serai sans doute descendus
A l'étage plus bas
S'il te plait ne fuis pas
Tu le regretteras
Pourquoi ce lieu te fais peur
Pourquoi renit tu autant de bonheur
Ici les gens connaisse la vie par coeur
Ne gaspille pas ton temps avec de la rancœur
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire